fbpx Skip to content

Région 4 du COPE-SEPB : Colombie-Britannique

Région 4 du COPE-SEPB – Colombie-Britannique et Territoire du Yukon – Syndicat canadien des employées et employés professionnels et de bureau

La région 4 compte une seule section locale composée (378), mieux connue sous le nom de MoveUP, qui représente plus de 12 000 personnes syndiquées d’entreprises publiques et privées de l’Ouest canadien. Diversifié et socialement responsable, MoveUP est un syndicat dont les personnes membres collaborent avec beaucoup de groupes communautaires pour sensibiliser la population et les personnes représentantes élues aux avantages de la syndicalisation pour l’économie de la Colombie-Britannique.

Au départ, ce syndicat représentait BC Electric, le prédécesseur de BC Hydro. Il compte aujourd’hui des personnes membres de bon nombre de secteurs et professions indispensables à notre économie, comme BC Hydro, FortisBC, ICBC, l’Université Capilano, BCAA, des services de transport, des caisses populaires et des entreprises de location de voitures. Outre les personnes dévouées qui le représentent en milieu de travail, le syndicat compte sur des personnes expertes en évaluation des emplois et en santé et sécurité et collabore avec des personnes avocates hautement qualifiées. MoveUP a reçu beaucoup de prix et distinctions de bienfaisance et est considéré comme un visionnaire dans sa communauté.

La région 4 dessert les personnes membres de la Colombie-Britannique et du Yukon.

Voici la section locale de la région 4 :
MoveUP (SECTION LOCALE 378)

Graeme Hutchison, Président

Lori Mayhew, Secrétaire-trésorière